Intermarché HYPER Roye
2 Imp. du Moulin, 80700 Roye
Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché Intermarché HYPER Roye qui se situe au 2 Imp. du Moulin, 80700 Roye (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon magasin ,grand parking bien accessible"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Nourriture
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
- Cartouches d'encre
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"Standard aux autres hyper Un peu de rénovation ferait du bien"
Posté le 12/09/2025 à 09:06"Très bon magasin personnels sympathiques"
Posté le 09/09/2025 à 18:15"C pas mon genre de critiquer sur les avis mais c de pire en pire. A peine bonjour, pas de sourire. Je passe a la caisse rapide et m'aperçois que le prix de mon poisson surgelé est pas le bon. G le dis a la jeune dame au portail. Très désagréable. Elle me dit sa m'étonnerait. On va voir ensemble et en effet l'étiquette produit pas la bonne. Elle jette mon produit dans le bac et g lui dit que c'est pas la première fois. Elle hausse les épaules avec un sourire moqueur. Hier je passe a une caisse dont la lumière est encore allumée. J'ai 4 produits en main. La dame coupe sa lumière et me dit caisse fermée. Je lui montre ma carte d'invalidité et lui dit g 4 produit. Elle me répond caisse fermée. G dit rien et passe a la caisse a côté et fait la queue et un couple avec 1 caddie arrive et passe a la caisse dite fermé. La caissière rouvre sa caisse car c'était des gens de sa famille. Et sa papote de la fête qu'il vont faire le lendemain. Jetait furieux mais g veux pas me faire remarquer alors dit rien. Le matin impossible d'atteindre les rayons frais. Rolls devant les porte, cartons au sol ou poser sur les portes des bacs frais que l'ont peux pas ouvrir, ont se fait bousculer par le personnel. Je ne sais pas si g la poisse mais a chaque fois g trouve des produits périmés au rayon boulangerie, au yaourt, charcuterie, fromage. Les produits melangés en rayon donc le prix nest pas bon. G marrete là car j'en ai d'autre des histoires dans ce magasin. G bosse dans le paramedicale et g comprends qu'ont peux avoir des jours ou ont est pas au top mais dans le commerce ou mon métier ont doit avoir le sourire et un bonjour est gratuit et normal. Les mots magiques c'est pas grands choses mais sa fait du bien. En sortant de chez un patient ce matin g suis allez a inter a rosière en Santerre. Rien a voir, gentillesse et magasin pas bordélique, donc c faisable. G n'irais plus a roye, pourtt ou j'habite depuis 1 an. c'est dommage mais bon. G sais que ce mess servira pas a grand chose et g c'est que g suis pas le seul a critiquer sur l'accueil de ce magasin car les gens ce parle. La direction devrait remettre les choses a leur place car entre aldi, lidl et les magasins en ville il y a de la concurrence."
Posté le 06/09/2025 à 16:27"Je met cet avis pour mes deux euros perdus en gashapon, la machine n'a pas fonctionné, la responsable m'a dit qu'ils ne peuvent rien y faire, pas une aide, pas de numéro de téléphone a appelé, ne venez pas. Les prix sont bien moins cher partout ailleurs sans même s'éloigner vraiment, leur toilettes sont toujours soit fermé, soit sale a en faire vomir, je ne vous parle pas de l'odeur, horrible."
Posté le 06/09/2025 à 13:58"Magazines qui a beaucoup changé rayon boucherie pas attirant mal rangé pas très propre un magasin qui était au top il ya quelques années"
Posté le 30/08/2025 à 21:41"Magasin propre, personnel agréable et les produits recherchés disponible"
Posté le 29/08/2025 à 12:53"Le service est toujours au top et s’il y a un problème ils essayent de faire au mieux"
Posté le 21/08/2025 à 08:34"Bonne partie traiteur. Mais le boucher fait vraiment la gueule. Jamais un sourire"
Posté le 18/08/2025 à 22:29"Malgré le très bon accueil des employés ce n'est pas mon magasin préféré le nouveau rangement n'y est pas à mon goût ! Je trouve que celui de camont est le mieux !"
Posté le 25/07/2025 à 13:43"Personnel pas aimable. Les rayons vides. C'est une calamité de magasin"
Posté le 19/07/2025 à 17:13"Un calvaire pour se retrouver dans ce magasin à l’organisation illogique et mieux vaut tomber sur les bonnes caissières parce que certaines sont vraiment insupportables !!"
Posté le 18/07/2025 à 08:08"Très satisfaite du personnel, j'ai pu modifier mon créneau horaire de récupération de la commande (problème de véhicule) sur un simple appel téléphonique. Merci beaucoup !"
Posté le 05/07/2025 à 08:17"Bonjour. J'aime faire mes courses dans cet hyper marché pour plusieurs raisons : la propreté du magasin, les prix intéressants sur certains produits, l'amabilité du personnel.... Merci"
Posté le 25/06/2025 à 15:49"Le service de préparation du drive est une catastrophe ! Toujours des manquants alors que l’on autorise la substitution ! Aujourd’hui manquant: Ice tea (pourtant j’en vois tout le temps) Confiture framboise (aucune marque?) Filet de poulet (deuxième aliment le plus consommé après le porc) La fois passée encore des manquants, je décide d’aller dans le magasin et mes deux boîtes de flocons d’avoines soit disant absentes sont bien présentes en rayon au nombre de 8 !!! Tout comme du lait du pauvre lait!!! Marre de ce service censé nous faire gagner du temps pour au final devoir retourner dans le magasin ! Et ne tentez pas une réclamation la direction ne rappel JAMAIS ! Cher directeur cherchez bien dans votre cahier de réclamation mon numéro s’y trouve à plusieurs reprises! [MAJ] j’ai depuis eu contact avec le responsable qui a pris le temps d’écouter ce que j’avais à dire et surtout les exemples de défaillance ou manque dans les préparations. Depuis mes deux derniers drives ont été parfait et sans article manquant ! Il faut savoir souligner quand cela s’améliore ! À suivre dans le temps"
Posté le 25/06/2025 à 12:11"Très très bien les barqette dégustation de fromage divers de la région si tout les magasins de france pouvaient faire le même genres de vente.👍"
Posté le 24/06/2025 à 16:53"Tout le personnel est sympathique les prix sont intéressants ."
Posté le 23/06/2025 à 17:15"Hypermarché qui se trouve à deux pas de l'hôtel où je séjournais. Vous pouvez y acheter et trouver tout ce que vous voulez. Une pharmacie se trouve aussi à côté"
Posté le 30/05/2025 à 08:50"Magasin bien situé grand parking accessible aux personnes à mobilité réduite l'entrée bien situé dans le hall d'entrée les commerçants aimables et nous conseille bien dans le magasin les allées sonts bien larges beaucoup d'articles les prix sonts bien indiqué le personnels aimables et courtois pas trop d'attente aux caisses propreté impeccable bravo à vous tous je recommande 👍👍👌"
Posté le 23/05/2025 à 16:26"De passage lors de mon retour d.un séjour Un petit coups de frais des toilettes ne serait pas de trop .!!!!!!! Surtout en ménage. Beau magasin"
Posté le 20/05/2025 à 12:06"Magasin propre mais beaucoup de ruptures dans les rayons. Certaines gondoles vides, ou juste quelques articles par ci par là. Étiquettes prix par forcément en face du bon produit, exemple, tarif du thon en boîte en face de biscuits apéritifs alors que pas du tout le même rayon. Pas de savon ni même de distributeur dans les WC du centre commercial, j'imagine les gens qui y vont et qui par la suite touchent les produits en magasin.."
Posté le 10/05/2025 à 11:00"Fidèle cliente depuis 1999, j'ai vu l'évolution du magasin, des aménagements, des services, je suis satisfaite de ce magasin, un personnel sympathique"
Posté le 28/04/2025 à 16:39"Personnels des rayons boucherie et traiteur au top, aimable et souriant. Un plaisir"
Posté le 20/03/2025 à 05:18"Comme d'habitude très bien accueilli et personnel serviable et souriant"
Posté le 14/03/2025 à 06:34"Toujours de l'attente aux caisses... Encore cette après midi, 2 caisses ouverte dont une qui ne prend que la carte bancaire... Il manques toujours des articles des prospectus en rayon, les promos ne passent pas toujours, il faut toujours vérifier.... Le personnel est peu aimable, a l'exception de 2 ou 3 hôtesses de caisse"
Posté le 08/03/2025 à 14:39"Magasin facile d accès. Bien achalandé et très propres. Personnel courtois"
Posté le 27/02/2025 à 07:19"On peut pas mettre 0 étoile. Je ne sais pas quoi dire. Entre les produits périmés en rayon, le sourire des employés et la clientèle tellement aimable.... Le drive.....fruits et légumes qui finissent directement à la poubelle. A éviter ne serait ce que pour votre santé. La photo résume tout."
Posté le 24/02/2025 à 10:18"Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0. Service déplorable, la moitié des produits commandés ne sont pas servis, aujourd'hui cerise sur le gâteau les bornes ne fonctionnent plus il faut appeler la caisse centrale pour prévenir que nous attendons après notre commande."
Posté le 19/02/2025 à 10:49"Vraiment déçu du rayon couche bébé il n'y a jamais de couche dans le rayon. Ayant déjà fait la remarque à l accueil à plusieurs reprises rien y fait ....ce sont pourtant des produits de première nécessité. Je viens de faire un drive ce jour et même constat les couches sont manquantes .je ferais mes courses à leclerc de montdidier au moins la bas je trouve des couches pour mon petit ."
Posté le 08/02/2025 à 17:23"30 décembre 2024 après-midi : achat d’un ballotin de chocolats Leonidas, attention n’a de Leonidas que les chocolats pas le service, plus cher qu’ailleurs de plusieurs euros et contrairement aux magasins Leonidas on nous fait payer le sac 0,45€ sans aucune présentation pour offrir ( d’ailleurs derrière le vendeur il y a des étiquettes et ruban on se demande pourquoi car quand on réclame une meilleure présentation on nous dit que c’est comme ça ) Pour finir … le pompon !! Une collègue de notre cher vendeur arrive après avoir fait ses courses donc après avoir tripoter aux articles, payer à la caisse, etc .. Elle ouvre le présentoir des chocolats et les remets en ordre car elle n’avait pas eu le temps de le faire avant ( avec ses mains sales du coup ) formation hygiène à revoir….."
Posté le 30/12/2024 à 14:15"Magasin assez bien fourni mais trop souvent avec seulement une ou deux caisses ouvertes (de plus avec les caisses rapides trop souvent fermées) avec des queues de chariots pleins et du personnel qui discute à la caisse centrale en nous regardant patienter et ne réagissant que lorsque les clients commencent à s'énerver . Chez Leclerc Montdidier, toutes les caisses ou presque sont ouvertes surtout en ces périodes de fêtes, avec des prix en général plus bas !!!! Je me demande parfois si faire la route n'en vaut pas la peine ???!!"
Posté le 26/12/2024 à 13:07"Très déçu du drive. Plusieurs fois où il y a énormément de manquants (environ 8 à 10). Est ce nécessaire de faire un drive si à chaque fois nous sommes obligé de refaire des courses après?"
Posté le 02/12/2024 à 16:54"Magasin propre de belle promotion sur certains produits un peu compliqué en se moment ils sont en travaux gros point négatif les sanitaires sont salle et l'odeur accélère votre passage la façade du magasin et magnifique continuer sur votre lancée les sanitaires font partie de l'image de votre enseigne messieurs les responsables"
Posté le 02/11/2024 à 13:40"Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement suite à un incident survenu le 28/10/2024 dans votre magasin. Je suis arrivé à 19h20 dans l'intention d'acheter une boîte de lait spécial bébé, un produit que je ne parviens pas à trouver dans les petits magasins. À ma grande surprise, l'accès m'a été refusé, alors que votre magasin ferme à 19h30. Je n'avais besoin que de quelques minutes pour effectuer cet achat, d'autant plus qu'il y avait encore trois caisses ouvertes avec des clients en attente. Je trouve cette situation particulièrement inadmissible, surtout lorsqu'il s'agit de produits destinés aux nourrissons. J'ai tenté d'expliquer mon cas à la personne présente, mais celle-ci a refusé de me laisser entrer."
Posté le 29/10/2024 à 13:07"Caissière aux caisses automatiques plus que désagréable, nous réponds sur un ton aigrie et lors du scan pour sortir nous insulte je cite de bande de cons. Visite du samedi 26 octobre dans les environs de 12h. Vous êtes sûre de plus me voir dans votre magasin!"
Posté le 29/10/2024 à 08:31"Le magasin est correct par contre je me suis fait crier par la caissière parce que j'ai eu le malheur de trouver un article oublié par le client précédent. Il fallait que je le range moi même et surtout ne pas le déposer devant la caisse. 😡😡"
Posté le 21/10/2024 à 16:30"Avons fait une heure de route pour aller chez vous l’après-midi - pas accès aux WC car bouchés du matin d’après l’accueil - déjà que vos toilettes en temps normal ne sont pas propres/corrects/mal agencés/1 homme et 1 femme pour le monde que vous accueillez... nous pensons qu’il y a des travaux à faire - vous auriez pu mettre à disposition un autre type de WC comme sur les chantiers... pensons également qu’il y a des WC pour votre personnel qui pourraient dépanner vos clients dans cette situation."
Posté le 20/10/2024 à 08:20"Si vous n'avez besoin de rien allez là bas. Promotion de la semaine inexistante, même le premier jour. On demande au personnel qui est très désagréable et dis que c'est comme ça. Déçu car je vais souvent dans d'autres Intermarché où je suis bien accueilli"
Posté le 11/10/2024 à 07:25"Magasin rangé. Manque des étiquettes de prix est propre par contre pensez à passer aux toilettes avant de rentrer car xeux du magasin sont une horreur ! Mon fils pleure pour ne plus y retourner quand on va faire nos courses, il a 5 ans, je l'emmène dehors à chaque fois. Rien que l'odeur, c'est impossible de ne pas avoir de hauts de Cœurs. J'aurais pensé qu'avec les travaux qu'ils viennent de faire ils auraient pu investir pour refaire à neuf cet espace... J'ai laissé plusieurs messages/réclamation, je n'ai pas eu de réponse ! Et les toilettes sont ainsi depuis des années! Honteux!"
Posté le 13/08/2024 à 01:00"Toilettes horriblement dégueulasses, une queue interminable en caisse peu importe l heure ou nous y allons. Les rayons frais toujours vides. Franchement cet intermarche est le pire que j ai vu. Vous avez de la chance d être le seul magasin du coin. Faites un effort pour vos clients !!"
Posté le 12/08/2024 à 10:43"Produits sans prix. On le passe a la borne de renseignements de prix, prix non indiqué. On va a l accueil pour demander le prix, on nous répond d aller voir une caissière, on demande au borne automatique mais la caissière ne peut pas et nous dis d aller a une autre caisse. Magasin a fuire de plus en plus . Personnelle pas aimables, viande sous vide de couleurs plus que douteuses. Bref nous sommes parti a la concurrence"
Posté le 06/07/2024 à 19:10"Magasin refait à neuf, mais déception rayon vide, caisse rapide ne prenant pas d espèce??? Uniquement CB vous êtes obligé pour qq articles de faire la queue aux autres caisses. Produits frais yaourt pas frais car frigo pas à la bonne température."
Posté le 20/06/2024 à 10:21"Pas encore habituée au changement des rayonnages mais le magasin paraît plus grand et plus lumineux... Nous avons profité du nouveau coin boulangerie pâtisserie café le 29 février. Un endroit sympathique où il fait bon se poser... Nous cherchons de moins en moins dans les rayons. Les courses sont agréables."
Posté le 06/06/2024 à 07:55"Magasin avec des prix exorbitants comparé à la moyenne, 4 caisses ouverte sur 14 la plus part du temps, malgré le monde qu’il y a. Aujourd’hui, en me dirigeant à la caisse automatique avec mon conjoint ( a 15h environ ) , j’ai voulu sortir pour aller chercher un sac dans ma voiture en attendant que mon conjoint passe les articles, je me dirige donc vers l’agent ( féminin) de ce secteur pour lui demander de m’ouvrir très respectueusement en plus, celle ci prend son téléphone quand je commence à ma phrase et LÈVE LE DOIGT EN L’AIR pour m’arrêter de parler!! Quelle honte de traiter les clients de cette sorte qui vienne quand même CONSOMMER RÉGULIÈREMENT dans cette enseigne. Ce n’est pas la première fois que cette personne ne nous respecte pas ( ultérieurement avec ma sœur ) J’ai donc laissé tout mon cadis environ ( 70€) de perte pour vous, grâce à votre employée ! En espérant que celle ci ne reste pas associé avec vous ou qu’elle est un minimum d’avertissement. Pour ma part, je ne viendrais plus jamais consommer chez vous, dommage pour vous car je réside à Roye même."
Posté le 01/06/2024 à 13:35"Pourquoi ouvrir un jour férié si c'est pour trouver des rayons vide..? 21 km a/r et même pas 1 pot de crème fraîche... Au moins grâce a vous j'ai découvert Aldi et j'y retournerai.."
Posté le 08/05/2024 à 10:52"Fait mes courses ce matin et je veux prendre mon solde sur ma carte de fidélité l hôtesse de caisse me répond en regardant ma carte d identité non je peux pas alors je lui montre sur mon téléphone que les noms sont notés sur la carte de fidélité et qu à chaque fois c est le problème les noms de la carte de fidélité sont coupés et les noms pas notés en entier donc à chaque fois ça pose problème .De plus ,l hôtesse de caisse désagréable elle me balance ma carte d identité mais où va t on?la politesse et l amabilité dans ce magasin est à revoir sérieusement car ce n est pas la première donc c est pour cela que je mets un commentaire aujourd'hui ras le bol .C est bien dommage car beau magasin. Je reviens donc à votre réponse heure de passage à 11h54 montant de 57.64euros ça doit être la caisse 12 mais pas sûre si c est noté sur le ticket en bas . Cordialement"
Posté le 03/04/2024 à 16:53"Des améliorations sont à apporter au drive.. Soit il y a des manquants ( présent en y allant soi même juste derrière le drive) donc le drive n'a plus d'intérêt et surtout on se demande pourquoi manquant... Alors que non. Soit il manque carêmment des sacs ou des sacs qui ne nous sont pas destinés. Organisation et rigueur à revoir."
Posté le 07/01/2024 à 12:35"Récemment rénové. Moderne et propre. Personnel agréable. Mais, etonnément, pas de service de vente de fromage à la coupe, et rayon fromage pre-emballé minuscule. On s'y était arrêté justement pour acheter du fromage. Dommage,"
Posté le 27/12/2023 à 12:16"Grand magasin qui propose un large choix. Les promos catalogues peuvent être très intéressantes (-90% en avantage carte, -50% sur le deuxième article notamment) mais sont parfois mal affichées (on se demande si le produit correspond bien à la promo) voire pas du tout. Il faut être cependant vigilant car certains produits ne présentant pas de réduction se situent dans les zones promos, ce qui peut induire les consommateurs en erreur. Pensez à bien vérifier les étiquettes et à demander à un responsable si vous avez un doute pour éviter toute éventuelle surprise."
Posté le 30/04/2022 à 11:20"Les personnes présentent sur le parking sont très sympathiques. Elles permettent de créer de magnifiques souvenirs lors d'enterrement de vie de garçons ou de fille. Merci a vous !"
Posté le 24/07/2020 à 07:28"Décu de la pompe à essence de plus je n'ai aucune adresse mail trouvé sur le site pour vous communiquer le soucis donc je vous laisse ici en avis plutot négatif car pas d'affiche et heureusement qu'il y avait aucun client derrière si ce n'est qu'un Monsieur qui 'etait pas content non plus de ce dysfonctionnement (bug) Details: impossible de prendre en compte les cartes bancaires la machine n'arrive meme pas à aller jusqu à la demande du code."
Posté le 06/01/2019 à 20:20Entreprises à proximité
Maison de santé du grand Roye
Maison de Santé du Grand Roye, 2 rue du Docteur Alexandre Rémond
80700 Roye